Sérieux, matez ça.
Le producteur Jon Hopkins : « C’est le clip le plus sensationnel que je n’ai jamais fait. Seb est un ami et mon collaborateur depuis désormais 15 ans, mais c’est la première fois que nous avons eu l’opportunité de travailler en toute liberté sur l’un de mes projets. L’immensité du travail qu’il a apporté m’a laissé sans voix la première fois que je l’ai regardé. Il a retranscrit les thèmes de la destruction et de la provocation présents dans ma musique, à travers un puissant et violent ballet entre un homme et une femme. J’adore »
Le réalisateur Seb Edwards : « J’ai toujours aimé le travail de Jon et cela faisait un bout de temps que nous souhaitions collaborer. « Singularity » est un titre incroyable, son intensité reflète les difficultés de notre époque. Je voulais saisir le sentiment de provocation qui s’en dégageait initialement. Le morceau évoque l’acceptation et le fait de trouver la paix dans la nature. J’espère lui avoir rendu justice. »
Cet échange de bons procédés concerne le clip de « Singularity », incontestablement l’un des clips les plus impressionnants de l’année, qui vient illustrer cet extrait de l’album du Britannique Jon Hopkins, également nommé Singularity. Et on vous laisse juge. Bon voyage.