Le 4 février, quatre artistes vont enjailler la scène du Jack Jack ! Entre concerts, open mic et DJ set, cette deuxième édition de la KAJ met sur scène les rappeurs Tejdeen et Okis, accompagnés des DJ Owlo et Kwilu. Une programmation pointue qu’on vous fait découvrir en détails !
Tejdeen
Originaire de Lyon, ce rappeur et producteur s’inspire du rap west-coast des années 90 et du RnB pour créer un son unique. Actif depuis 2014, d’abord en tant que producteur, il a multiplié les collabrations, notamment avec Cashmire sur son album Poetic Ghetto Sound. Depuis, il enchaine les projets et les collaborations, comme avec Laylow, dont il a fait la première partie en 2018.
Okis
La capitale des Gaules sera bien représentée ce soir-là, avec la présence d’un autre rappeur lyonnais ! Okis entend bien faire rayonner sa ville dans le monde entier. Après deux EP, OK et Rappeur de Lyon, sortis tous les deux en 2022, son style nonchalant et catchy commence à fédérer une base de fans rêvant tout comme lui de hip-hop et de football.
Owlo
Dès 18h, vous pourrez assister à un DJ set mené par Owlo. Après plusieurs collaborations dans le monde du rap, il a sorti son premier EP, FRAGMENTS, en 2022. Une plongée dans un monde sombre aux accents industriels. Owlo sera aux platines le 4 février, et c’est aussi lui qui animera la partie open mic de la soirée, l’occasion de découvrir les nouveaux MCs de notre ville.
Kwilu
On change d’univers avec Kwilu, qui propose un mix prêt à remuer les dancefloors à base de rare groove et de différentes époques du hip-hop. Co-fondateur du collectif Maquis Sale, on pourra aussi le retrouver aux platines en début de soirée.
Alors, conquis ? Si c’est le cas, ça tombe bien, Nova vous offre des places pour la KAJ, le 4 février au Jack Jack ! Ça se passe ICI en jouant avec le mot de passe disponible sur la Page Facebook Nova Aime.