Le rappeur nous faisait l’honneur de se produire sur la scène du Zénith de Montpellier, pour les Nuits Zébrées.
Ce vendredi, Nova investissait le Zénith de Montpellier pour une Nuit Zébrée d’anthologie, avec à la programmation Irène Dresel, Ibeyi, Da Break, Ghost of Christmas, mais aussi le rappeur franco-congolais Youssoupha, qui est parvenu à faire lever les bras de près de 5 000 personnes, avec un concert qui promettait d’être « légendaire », comme l’annonçait le rappeur à peine arrivé sur scène.
Tout le Zénith de Montpellier, les bras en l’air, pour @youssouphamusik ?#NZNova #NZMontpellier pic.twitter.com/UbFgdrvbp3
— Radio Nova (@laRadioNova) November 16, 2018
À 39 ans, le rappeur Youssoupha n’a plus rien à prouver. Avec un album disque d’or et un autre de platine à son actif, son succès est acquis. De quoi se sentir libre de se faire plaisir et d’expérimenter au cinquième album. Et plus particulièrement de s’essayer au chant. L’album Polaroïd Experience est sorti le 28 septembre, et c’est une petite merveille. Tout simplement. On ne peut donc que vous inviter à vous replonger dans ce live, à retrouver en podcast ici, et en vidéo juste là :
Fin septembre, Youssoupha était de passage dans Grünt, une interview à retrouver en intégralité ici.
Visuel : (c) Radio Nova