À réserver via l’application DICE.
Chaque mois, Nova vous propose une sélection d’évènements, concerts et soirées, qu’il serait bien dommage de manquer. Cette fois, on vous parle de l’agenda des soirées de fin d’année, plutôt bien fourni. Des évènements incontournables, à réserver via l’application DICE.
Sassy J & San Soda, le 29 décembre, le Djoon, Paris – Réserver
Une soirée pour partir à la rencontre de deux DJs, l’une venant de Suisse, l’autre de Belgique. Sassy J d’abord, reconnue pour ses explorations sonores, ses qualités de diggeuse, son jeu avec des sons analogiques. Et puis San Soda, ancré dans le patrimoine de Chicago de Détroit, oscillant entre house et techno, avec quelques poussées disco. Réjouissances en perspective.
Caribbean Social Club, le 31 décembre, Les Petites Gouttes, Paris – Réserver
Parce que la fin d’année ne peut s’imaginer sans danser, on a forcément un penchant pour l’énergique programmation du Caribbean Social Club, qui investit Les Petites Gouttes, sur une bande-son afrohouse, deep house et ghetto funk, avec notamment le producteur marocain Ces Elassaad ou encore Tijo Aimé.
Nouvel an Balactic 3019, le 31 décembre, Hasard Ludique, Paris – Réserver
Le 31 c’est aussi une chance de faire des expériences inédites, le Hasard Ludique vous propose carrément un voyage en 3019, avec des décorations, des performances et DJ sets du turfu.
House of Moda, le 31 décembre, à la folie, Paris – Réserver
La réputation de la soirée club parisienne « House of Moda » n’est plus à faire. Lieu de l’audace, de la liberté, de l’acceptation, probablement l’une des meilleurs manières de passer son nouvel an avec en plus à la programmation Louisahhh et AUBRY du crew Pardonnez-nous.
Discomatin, le 1er décembre, À la folie, Paris – Réserver
On pense également aux plus vigoureux d’entre vous en quête d’after, le 1er janvier. Pour débuter l’année, quoi de mieux qu’un passage chez des spécialistes du matin festif, avec Discomatin – eux qui fêtaient cette année leur quatrième anniversaire – avec une programmation à tendance funk et disco, des DJs aux platines, Théo Mamie’s, Saint-James, Jim Irie et Mag Spencer.
Visuel : © Capture d’écran Youtube / Radio Nova