Le meilleur de l’underground new yorkais débarque sur la scène de La Place pour deux dates incontournables les 25 et 26 avril avec : d’un côté, le producteur et rappeur Roc Marciano, proche collaborateur du légendaire The Alchemist, et de l’autre Rome Streetz, l’un des plus grands talents de Griselda Records.
Roc Marciano : Meilleur artiste de Long Island et parrain du boom-bap d’aujourd’hui. L’influence de Roc est indéniable dans le paysage musical actuel. Sa voix nonchalante, associée à des prods avant-gardistes et riches en samples, est omniprésente dans le hip-hop underground contemporain. Des artistes comme Earl Sweatshirt, MIKE, Wiki et Billy Woods aux raps crasseux de Buffalo et des disciples de Griselda, la formule de Roc se retrouve partout !
Rome Streetz : Il dévoile son premier album en 2016 mais c’est grâce à ses collaborations avec le duo de producteurs canadiens Futurewave que le new-yorkais se fait remarquer. Avec eux, il drope “Headcrack” en 2019 et “Razors Edge” en 2022. Le succès vient définitivement frapper à sa porte avec une signature chez Griselda et la sortie de “Kiss the ring” à l’automne 2022, un album salué par la critique et produit par l’immense Westside Gunn. En février dernier, Rome Streetz enfonce le clou et présente “Wasn’t Built in a Day”, un projet commun avec le producteur Big Ghost Ldt où on retrouve des guests de renom comme Conway The Machine ou Method Man. Si Griselda Records est à la tête de la renaissance d’une vision classique du hip-hop, Rome Streetz est l’une de ses étoiles les plus brillantes. L’artiste new-yorkais sera en concert avec Teeg Austin et Def Soulja, le français Tedax Max complète le tableau !
Plus d’info sur l’évent juste ici
Vous le savez, Nova Aime, aime vous faire plaisir et profiter de moments exceptionnels… On vous offre donc des places pour ces deux évènements !