Deters!, le média qui invite les passionné.e.s à s’exprimer sur leurs motivations, avait déjà réuni en janvier un line-up rap et soul (Lafleyne, Kaba, Ash To The Eye, Kamu, Skeeter …) pour une performance dans les entrailles du Fat Bar.
Le 28 juin, le média revient avec une quatrième édition plus Deters! que jamais, l’occasion pour ce nouveau venu de souffler sa première bougie.
Avec M le Maudit, Josué, AMK, Kamu, Skeeter et Ether, c’est un casting de rimeurs qui va défiler sur scène le 28 juin au Dock B, à Pantin, salle devenue depuis quelques années l’une des places fortes de la scène rap.
Entre une exposition présentée par David Delaplace, photographe respecté du rap français (Sofiane, Niro, Jazzy Bazz…), et la possibilité de se faire tatouer sur place, Deters! met un point d’honneur à défendre la diversité des passions et présenter le travail de ses invités.
Concept original : l’événement s’ouvrira par un cypher (enchaînement de freestyles) dans la fosse de la salle, le tout filmé en 360° pour une soirée dont vous êtes le héros (une entrée en scène coorganisée avec le collectif La Boucle et les diggers du Digiclub).
Deters! #4 Bande Son, c’est ce mercredi 28 juin et la billetterie est toujours ouverte (12 € en plein tarif, 15 € sur place).