La figure féminine du 667 continue de s’imposer dans le rap game et figurera sur la prochaine Grünt Tunes.
On suit de très près ce nouvel espoir du rap français. Lala &ce (prononcez « Ace », comme un As) revient cette semaine avec un nouveau clip pour son morceau « WET (Drippin’) ». Une enveloppe visuelle produite par Risky Buisness, aussi brumeuse et sensuelle que le morceau, réalisée sous le soleil californien, à Los Angeles.
Avec un style androgyne assumé et très identifiable, une voix grave, nonchalante, autotunée, cette membre phare du collectif lyonnais 667 révèle régulièrement des morceaux oscillant entre trap et cloud, aux lyrics intrigantes.
Grünt Tunes vol. II
C’est l’occasion de vous annoncer que l’un d’eux, « Serena (Botcho) », hommage à Serena Williams, figurera sur la compilation Grünt Tunes vol. II, concoctée par nos soins, à paraître le 14 juin prochain en digital, un an tout juste après le premier volume.
On vous en dira plus très vite sur ce nouveau volume qui met les petits plats dans les grands pour vous offrir le meilleur du rap francophone de demain, de Paris à Yaoundé, en passant par Montréal, Genève et Bruxelles et dans une diversité de styles et de talents.