Après une première édition en 2017 au Parc floral de Paris, le Brunch Electronik fait son grand retour à Paris, les 16 et 17 septembre prochains.
« Joie et engagement ». Voilà deux mots pour résumer l’esprit du Brunch Electronik. C’est même la devise de ce festival, qui vous donne rendez-vous à Paris les 16 et 17 septembre à l’Hippodrome Paris Longchamp pour giguer tout en dégustant des douceurs, entourés de petits et grands.
Né il y a près de 10 ans à Barcelone, le Brunch Electronik réunit familles et amateurs de musique électronique dans un parc emblématique de la ville. Le format du Brunch a été pensé pour tous puisqu’il combine musique, gastronomie, stands de créateurs locaux et activités pour les enfants. Le Petit Brunch propose de 13h à 17h nombreuses activités en plein air et des ateliers en début d’après-midi pour que toute la famille puisse profiter de cette journée.
Qui dit brunch dit… nourriture, évidemment. Pour les fins gourmets, une aire de pique nique est installée pour vous permettre de profiter de l’hippodrome et de la nourriture proposée sur place par des foods trucks sans vous prendre la tête.
Et qui dit Electronik dit… belle programmation. Les plus grandes pointures de la scène électro sont prévues pour cette édition, notamment Paul Kalkbrenner et Carl Cox. Alors, prévoyez de l’énergie pour imprimer vos pas de danse sur le gazon… Le week-end sera mémorable.
On adore bruncher sous de la techno et un brunch se partage toujours (surtout en musique) alors on vous fait gagne des places !!!
Rendez vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe disponible sur la page Facebook de Nova Aime.