Trois sorties dingodéniales pour ce week-end
Vendredi : Kabareh Cheikhats et DJ Aziz Konkrite à Aubervilliers
Cette épopée se passe au Point Fort d’Aubervilliers, ce vendredi 6 octobre, la soirée commence à 19h30. Pour vous mettre dans l’ambiance…
Jusqu’à Samedi : La Women Metronum Academy
Si vous n’êtes pas loin de Toulouse, que vous cherchez une bonne raison d’y aller, ou que vous voulez suivre le festival à distance, c’est l’apothéose du Women Metronum Academy, ce système de mentorat d’un an pour les artistes femmes des musiques actuelles, marrainé cette année par Aloïse Sauvage. Le festival a commencé mercredi et enflamme Toulouse jusqu’au samedi 7 Octobre.
Vous pouvez aussi retrouver la table ronde avec Aloïse Sauvage, Sandra Nkaké et La Chica, modérée par la géniale Sophie Marchand, de chez Radio Nova, sur notre Facebook et sur la page Youtube du festival.
Au programme, vendredi et samedi : Atelier Computer Girls avec SÔNGE, Masterclass Sauvage avec Aloïse, des Carte Blanche à Sandra Nkaké et Laura Cahen qui invitent d’autres femmes à partager la scène et des concerts : Pi Ja Ma, Roxane, Thérèse et Mafalda High.
La « Rufus-Retro-Wainwright-Spective »
Rufus Wainwright joue donc sa « Rufus-Retro-Wainwright-Spective » à la Philharmonie de Paris les Lundi 9, Mardi 10 et Mercredi 11 Octobre à 20h.