Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : « Such Is Love », de Patrice.
Flash news : L’amour, c’est beau, ça rend vivant. Mais bien souvent, il se peut que ça fasse mal. Bon, jusqu’ici, on ne vous apprend rien. Mais Patrice, lui, voulait en témoigner en chanson, au cas où le message n’était pas assez clair pour tout le monde.
« Such is Love, it’s the best and it’s the worst. What is love if not a blessing and a curse »
En tout cas, une chose est sûre, qu’il soit à son beau fixe ou en climat d’intempéries, l’amour demeure depuis toujours un sujet très inspirant pour les artistes. La preuve en est encore aujourd’hui avec le titre « Such Is Love » de Patrice, notre nouvo nova du jour.
Et ce n’est pas première fois que l’auteur-compositeur-interprète et producteur de musique allemand aborde le sujet. Souvenez-vous, son titre Be With Me, ballade romantique qui annonçait son album « Life’s Blood » sorti en octobre 2016, témoignait déjà de son affect pour la passion amoureuse.
Son nouvel album « 9 », disponible dès aujourd’hui, est le résultat de 7 longues années de voyages et de préparations méticuleuses. L’amour mis à part, il y aborde aussi de nombreuses autres thématiques : la renaissance, la spiritualité, l’accomplissement de soi et la complexité des relations humaines.
Sur des rythmiques dites « sweaggae », terme qu’il a lui-même inventé et qui désigne un style bien à lui regroupant à peu près « tout ce qu’il aime » (reggae, soul, blues, rock ou encore hip-hop), Patrice nous conte sa vision du monde en musique.
Vous pourrez également retrouver Patrice en tournée dans toute la France du 19 janvier au 17 février, ainsi que dans plusieurs festivals estivaux tels que le Festival du Jardin du Michel, le Summer Vibration Reggae Festival, ou encore l’Ouest Park Festival.