Une série de chroniques pour revisiter l’histoire de la musique à travers les vitres de la célèbre marque de voiture, Mercedes-Benz
Dans ce morceau, le rappeur qui a pour habitude de décrire le monde depuis la vitre de sa voiture et d’arpenter les villes avec celle-ci se prête à un exercice de style : lister les raisons qu’il a d’être fier, tout en restant humble et modeste.
Parmi cette liste, une Mercedes, dont on entend même le vrombissement.
En effet, les voitures et Kendrick Lamar, c’est une grande histoire d’amour. Il les collectionne, il en parle, et il y teste ses nouveaux morceaux.
Mercedes, symbole de réussite, mais aussi véhicule fonctionnel pour le rappeur qui ne se laisse pas impressionner, comme il le dira à nouveau aux côté d’A$AP Rocky.
Ainsi, la célèbre marque de voiture incarne l’authenticité et l’investissement au long terme.
Journaliste : Sophie Marchand
Directrice éditoriale et artistique : Sophie Marchand
Réalisateur : Malo Williams
Ingénieur du son : Melvin Schlemer
Programmateurs – playlist : Christian Nzonta, Romain Dupont, Hugo Ducamp
Enregistrement habillage : Thomas Torres & Valentin Fayaud
Montage habillage : Nicolas Fogel & Thomas Torres
Voix habillage : Frieda
Directrice artistique – Studio Nova : Sylvie Arditi
Chargée de production – Studio Nova : Julie Kleinfinger
Responsable des Partenariats OPS & Brand Content – Combat : Nisrine Alaoui
Cheffe de projet production des OPS & Brand Content – Combat : Axelle Cohen
Responsable digital – Radio Nova : Bastien Stisi
Mise en ligne – Radio Nova : Louise Morin
Graphisme – Radio Nova : Sébastien Carriau
Avec l’aide de Lionel Tromeur (Evénements & Partenariats – Mercedes-Benz), Julien Etheredge (Directeur commercial – teamx France), Stéphanie Gerber (Production Cross Media & Contenus – Fuse France), Angélique Touguet (Digital Manager Mercedes-Benz Cars), Clémence Madet (Responsable des évènements Mercedes-Benz cars), Aline Cirrode (Head of Marketing Communication « Brand & Customer Experience » Mercedes-Benz Cars), Kurt Novack, Aurélien Plantavin (Direction de création teamx France), Ronan Coursin (Directeur artistique teamx France), Alessandro Cerutti Concepteur-rédacteur teamx France), Nice Dubosquet (Lead Sales Fuse France), Marie Carayon (Sales Fuse France), Laura Meister (Sales Fuse France), Dorothée Testard (DG team x Media)