Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : « GOBACK » de Mr Giscard.
Ah, ça ne faisait que quelques semaines, mais il nous avait déjà manqué. « On a dansé la Polka » à la rentrée, avec sa reprise du morceau de Luce, et peut-être qu’il a dansé avec la bonne puisqu’il a l’air bien piqué. En témoigne ce nouveau morceau, « GOBACK ». Cette bitch, c’est sa dope, il ne veut plus jamais goback. Nous, on goback au début de ce son à chaque fois qu’il se termine, parce que GOBACK s’écoute plusieurs fois sans problème. Essayez vous-même :
Comme d’hab, c’est super. On retrouve le débit tranquille et les mots un peu mâchés de ce Mr Giscard, qui fait de la pop comme d’autres font du rap, un kick répétitif façon comptine et ces riffs de guitare bien efficaces. Un titre romantique pour un visuel un peu anti-sex, assez déroutant. On reconnait bien là notre Mr Giscard (on a le droit de dire « notre » parce qu’on l’a découvert il y a trois ans avec « Pho » et qu’on n’est pas peu fier‧es). Pour Noël dernier, il nous avait offert un très distingué « Y a qu’ma bite qui va d’l’avant, j’suis bourré tout le temps », le morceau OYAPOK, clippé en décembre 2022.
Le Président de la pop nonchalante nous avait fait l’honneur d’une Chambre Noire en juin 2022, à la sortie de son album :):