De 20H à 2H, une soirée festive et solidaire.
Samedi 16 décembre, la salle de concert La Rayonne ouvre comme toujours ses portes pour un événements particulier, à la fois caritatif et festif, la Collect Party. Pas moins de quatre groupes se succéderont sur la grande scène pour des concerts gratuits contre don de matériel, pour soutenir la Halte des Femmes.
Dispositif déployé par l’association Alynéa qui intervient auprès des personnes en situation de fragilité sur le territoire de la Métropole de Lyon, la Halte des Femmes permet d’offrir des solutions d’accueil pour les mamans sans-abris et leur bébé, les femmes en pré ou post maternité. Un centre qui se situe au Château Gaillard à Villeurbanne.
A l’affiche pour cet événement solidaire, The Fat Bastard Gang Band, groupe fusionnant les musiques traditionnelles d’influences balkaniques et l’électro pour un live punk et électrisant. Mais aussi la dub de Mahom, ainsi que les deux voix enchanteresse de Mistically qui envoûtent par leurs harmonies au service d’un reggae roots aux sonorités afro-caribéennes teintées de soul. Pour finir avec les chants et les chœurs puissant de Debout Simama.
Participez à cette grande collecte et assistez gratuitement aux concerts en ramenant un des besoins suivants :
- Lait 2e âge
- Lait de croissance (3e âge)
- Petits pots aux légumes
- Compotes
- Lingettes bébé
- Couches taille 4 et 5
- Couches lavables
- Serviettes hygiéniques spécial règles abondantes
- Sous-vêtements femme et homme grande taille
- Chaussettes adulte
Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Un don pour une soirée puissante et importante avant les fêtes de fin d’années.