On vous fait gagner des places pour le spectacle de fin d’étude de la 35e promotion du CNAC à La Villette le 2 février à 20h !
Du 24 janvier au 18 février, la 35e promotion du Centre national des arts du cirque posera bagage dans l’espace chapiteaux de La Villette, pour performer le spectacle de fin d’études, “Parce qu’on a toustes un peu besoin d’espoir”, mis en piste par Sophia Perez de la compagnie Cabas.
Au trapèze, cerceau aérien, jonglage, acrodanse, roue Cyr ou mât chinois, les futurs anciens élèves vont mettre leur éblouissant talent et leur énergie au service d’une vision singulière. Celle de Sophia Perez, elle-même sortie du CNAC en 2004 en tant que voltigeuse. Il s’agit pour ces douze jeunes artistes d’un dernier saut avant le vertige de ce métier qui les fait tant rêver.
La compagnie Cabas a été créée en 2005 par Sophia Perez, elle tente avec son équipe de déployer une pratique circassienne proche du monde et de ses bouleversements. Elle propose donc une œuvre au carrefour de la danse, du cirque et du récit pour confronter les idées et les corps.
On y sera et on compte bien vous y voir, on vous fait gagner des places pour la représentation du 2 février au chapiteau de la Villette à 20h
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe disponible sur la page Facebook de Nova Aime.