Pour la sortie de leur dernier album, Papooz sortent les guitares pour offrir en exclu un petit aperçu de RESONATE !
Pour la sortie de leur dernier album, Papooz sortent les guitares pour offrir en exclu un petit aperçu de RESONATE !
Depuis la première diffusion d’“Ann Wants to Dance” en 2016 dans le Nova Club, Armand et Ulysse reviennent, une nouvelle fois, derrière nos micros pour tout nous dire sur ce quatrième projet.
Enregistré entre Paris et New York, le duo décide d’ouvrir son processus de création grâce à la participation de Jesse Harris, un songwriter américain connu pour son travail auprès de Melody Gardot, Gabi Hartman ou Norah Jones.
Pour garder la fraicheur de sa production, la composition et l’enregistrement du projet a été aussi éclair que spontanée. L’objectif qu’ils se sont fixés était de faire 19 sons en 19 jours. Pari tenu !
Sans entraver leur processus créatif, ils ont également décidé de se fixer un nouvel impératif : suivre les recommandations de Philippe Zdar, qui imposait au Phoenix un seul slow tempo dans leur album pour l’adapter à la scène et lui donner une couleur plus pop.
Un challenge que vous pouvez réécouter en live dans le Nova Club avec leur toutes premières performances du dernier titre de leur album No One Else ainsi qu’une reprise d’Henri Salvador, “Pauvre Jésus Christ”.