Le 31 janvier sortira l’album produit par Renaud Letang à Paris, mais en attendant il y a « Suffer » pour se réconforter
Grand habitué de la maison Nova, Son Little a sorti, en octobre dernier, son EP Invisible. C’est aujourd’hui avec joie que l’on apprend que le musicien californien va sortir, le 31 janvier 2020, son prochain album intitulé Aloha.
Comme son EP, l’album a été produit par Renaud Letang dans les fameux studios Feder à Paris. L’album aura comme thème l’autodestruction face au lâcher-prise, car l’autodestruction est un abandon tandis que le lâcher-prise est un défi, un acte de foi. L’acte qu’a fait Son Little en s’entourant pour la première fois d’un producteur extérieur, en la personne de Renaud Letang. Un lâcher prise donnant vie à deux œuvres Invisible et bientôt Aloha.
Cette belle annonce ne venant pas seule, Son Little nous propose le joli morceau « Suffer » assorti de son clip poétique réalisé par Daria Geller. Le titre a été écrit en hommage à un oncle décédé, parlant de l’autodestruction au travers du prisme de la maladie mentale, un sujet abrupt, dur, mais enveloppé dans une mélodie douce et cotonneuse.
Hasard du calendrier, la sortie de son album est censé se faire en même temps que celle du Royaume-Uni de l’Union Européenne. Espérons que la sortie de l’album ne soit pas, elle aussi, repoussée…
Son Little était encore dans Bam Bam la semaine dernière en interview avec Renaud Letang dans les studios Ferber, à retrouver en podcast ici.
Aussi, l’artiste était venu nous voir dans Plus Près de Toi.
Visuel © Son Little / Doria Geller