Justice dévoile le clip… dérangeant de « Generator », l’un des singles sorti fin janvier. À regarder seul… ou en couple !
On avait déjà été gâté le 24 janvier dernier, lors du retour évènement du fameux duo d’électro français, qui avait alors dévoilé la pochette de Hyperdrama — leur quatrième album studio prévu pour le 26 avril prochain —, les singles « Generator » et « One Night/All Night » et le clip de ce dernier, réalisé par Anton Tammi, l’homme derrière la vidéo de « Blinding Lights ».
C’est donc le clip de « Generator » qui sort aujourd’hui. On peut y voir des androïdes faire… l’amour ? Si tant est que ce soit possible pour des robots. Il faut bien avouer que c’est une vidéo assez particulière à regarder, d’autant plus que les humanoïdes finissent par arracher leur chair synthétique. Une sorte de Gaspard Noé X Blader Runner, tout en néons et en chrome.
Philip K. Dick se demandait si les androïdes pouvaient rêver de mouton électrique (le titre original du roman Blade Runner). Justice, eux, affirment qu’ils sont capables de désir.