La soirée emblématique des amateurs de Dub est de retour au Transbordeur.
Pour sa 43 ème édition, l’incontournable DUB ECHO sera hostée par High Budub Sound System, sound system artisanal et taulier.es du Dub à Lyon. Le Transbordeur accueillera aussi JAEL, I-TIST et Tenah pour 5h de dub à partir de 23h30. Préparez vous à voir vibrer les murs du Transbo ce samedi avec la DUB ECHO.
Figure de la nouvelle génération de producteurs Dub made in France, JAEL, découvert en feat avec de grands noms comme Biga*Ranx, sera de la partie ce samedi. Le DJ sera accompagné de nouveaux titres tout droit sortis de son nouvel album Moonlight, comme KAA, en featuring avec Tetra Hydro K ou encore Kathakali.
La soirée continue avec I-TIST, dubmaker depuis la fin des années 90 qu’on a pu voir aux cotés de Dub Machinist. I-TIST est aussi connu pour sa publication de dubplates, morceaux de Dub, au sein de Kinshasa Records, maison de disque réservée aux sound systems. Un set entraînant dont vous pouvez vous faire une première idée en écoutant par exemple Cold Blooded Viper .
Enfin, Tenah, dj et chanteur originaire du sud de la France, complétera ce plateau avec son reggae digital teinté de Hip-Hop pour vous faire vous balancer devant le mur de son samedi. Une composition parfaite pour célébrer la culture Dub au Club Transbo le 24 Février.
Puisque Nova a aussi envie de vous partager de bonnes énergies, on vous fait gagner des places pour la DUB ECHO #43 ce samedi 24 Février à 23h30 au Transbordeur. Ça se passe ICI en jouant avec le mot de passe disponible sur la Page Facebook Nova Aime