Clément Bazin accoste la Marquise, son emblématique Steeldrum sous le bras pour une soirée electropical le 28 Mars.
Souvenez vous : Mars 2020, tout est fermé, vous êtes enfermé.es entre quatre murs en attendant le prochain apéro visio ou la prochaine trend titkok qui viendra occuper votre journée. Ce confinement, Clément Bazin en a profité pour créer l’album Believe in spring plein d’espoir et de soleil, loin des batailles pour du papier toilette et des rues désertes de la ville.
La musique de Clément Bazin, c’est de l’electro- tropical, ou house tropicale, mais lui préfère décrire son style comme euphorique. Le steeldrum, instrument de percussions mélodiques des caraïbes, crée une ambiance solaire qui transpercera les nuages de Lyon pour aller illuminer la Marquise le 28 Mars. Savant mélange entre instruments acoustiques et électroniques, la musique de Clément Bazin est parfois instrumentale et parfois accompagnée de voix comme celles du rappeur Maky Lavender sur le titre Real Love aux inspirations années 90′, toujours good vibes.
Avec ses derniers projets, Clément Bazin nous montre encore une fois son talent et son style unique. Après avoir longtemps tourné avec Woodkid, le beatmaker a signé chez Nowadays Records et a rejoint comme cela La Fine Equipe, Douchka et Fakear dont il a assuré quelques premières parties, toujours réussies. Des concerts rayonnants pour fêter le retour du printemps comme il se doit.
Nova a aussi envie de partir sous les tropiques à bord de la Marquise et vous fait gagner des places ICI pour le concert de Clément Bazin le 28 Mars. Pour cela, jouez avec le mot de passe sur la Page Facebook Nova Aime.