On part à la recherche de la lumière avec Joanna le 12 Avril au Marché Gare
Parmis les expert du Clair Obscur nous connaissions Georges de La Tour, ou encore Rembrandt, mais c’est bien Joanna qui nous montre une utilisation parfaite de ce style dans sa musique aujourd’hui. Mélange d’espoir et d’introspection, son nouvel album Where’s the light nous emmène avec elle dans un voyage émotionnel, guidés par sa voix envoûtante. Oscillant entre acoustique et electro, l’album aborde plusieurs sujets importants pour l’artiste, comme un processus de guérison par l’expression, avec des textes forts interprétés à merveille par Joanna.
Bien décidée à trouver sa lumière, Joanna sera sur la scène du Marché Gare le 12 avril pour une représentation captivante. Avec des prods entraînantes comme Je ne suis pas un objet ou plus hypnotisantes comme Apocalypse, Joanna nous dévoile un panel d’influences allant du rock à l’electro en passant par l’ambiant. De retour en concert après avoir « rebooté son système » comme elle le dit elle même, c’est une artiste affirmée qu’on retrouvera sur la scène du Marché Gare, pour un concert, de sûr, touchant.
Joanna, c’est aussi des titres sur l’amour et les ruptures comme dans l’album Sérotonine, des feats célèbres comme Démons avec Laylow mais aussi une esthétique travaillée avec des clips magnifiques. Un talent à venir voir sur scène le 12 avril au Marché Gare.
Envoûtée par Joanna, Nova Lyon vous offre des places pour son concert le 12 avril au Marché Gare juste ICI. Pour cela, jouez avec le mot de passe sur la Page Facebook Nova Aime.