« Praise Jah in the Moonlight », le morceau reggae le plus populaire du moment — que vous entendez en boucle sur Nova — est maintenant à apprécier en vidéo.
L’héritage de Bob Marley est bien une affaire de famille : c’était au tour de YG Marley (aka Joshua Marley) de le confirmer en musique sur “Praise Jah In The Moonlight”. Il n’est pas seulement le petit-fils de Bob, il est aussi le fils de la légende du R&B Lauryn Hill. Deux familles qui s’unissent sur le morceau, puisque l’ex-chanteuse des Fugees l’a coécrit avec son fils, et le dévoilait en novembre dernier sur la scène de sa tournée The Miseducation of Lauryn Hill 25th Anniversary.
Après avoir cumulé plus d’un milliard de streams, le voilà maintenant doté d’un clip. Réalisé par le jeune réalisateur américain Cole Bennett, plusieurs membres de la famille y font une apparition, dont la mère Lauryn Hill, mais aussi les cousins ou et même d’autres artistes comme Kabaka Pyramid ou Jesse Royal.
Après l’avoir regardé, vous pouvez bien sûr continuer à l’écouter sur nos ondes ; et tant que vous y êtes, écouter One Bob, notre podcast retraçant l’histoire du grand-père Marley.