Rendez-vous pour un samedi des Nuits rayonnant le 15 juin lors des Nuits de Fourvière.
Le second samedi des Nuits, nouveau rendez-vous des Nuits de Fourvière, accueillera sur la scène du Grand Théâtre le 15 juin une programmation lumineuse composée du DJ et producteur français Dabeull, une des artistes UK les plus en vue Mahalia et du groupe mené par Peter Solo, Vaudou Game.
C’est le groupe Vaudou Game qui ouvrira le bal le 15 juin devant les quelque 4000 spectateurs du Grand Théâtre. Transcendant les frontières culturelles, le groupe mené par Peter Solo aux côtés de six musiciens talentueux et lyonnais (pléonasme) nous fera bouger sur ses titres aux lignes de basse vibrantes et aux percussions ensorcelantes. En mélangeant des rythmes Togolais et Béninois avec le funk des années 70, le groupe crée un son unique sur lequel il est impossible de rester immobile en l’écoutant, une très bonne manière de commencer la soirée qui s’annonce pétillante.
Toujours dans l’envoutement, c’est la voix de Mahalia, chanteuse, songwriteuse et musicienne britannique qui nous transportera dans son univers authentique aux mélanges de soul old-school, rap et R&B. Avec des titres comme In My Bag ou November en feat avec Stormzy sortis sur son dernier album IRL, Mahalia nous montre son talent et le fera aussi en se produisant sur la scène du Grand Théâtre qu’elle n’aura aucun mal à séduire avec sa sincérité et son authenticité.
Enfin, c’est Dabeull qui fera vibrer le Grand Théâtre avec ses titres tout droit venus des années 70/80 aux couleurs pop, disco et bien sûr funk. La fièvre du samedi des Nuits s’emparera du Grand Théâtre avec ses titres lumineux et dansants, au son des synthés et des boites à rythme de l’époque. Vous l’avez compris, la soirée, même si on aura envie qu’elle ne finisse jamais, se terminera en beauté grâce au producteur parisien.
Bonne nouvelle, Nova nous fait gagner des places pour le second samedi des Nuits le 15 juin juste ICI. Pour cela, jouez avec le mot de passe sur la Page Facebook Nova Aime.