Le 17 juillet, les mythiques groupes Air et Phoenix, mais aussi Etienne de Crécy et bien d’autres vont faire scintiller l’endroit le temps d’une soirée à ciel ouvert. Rendez-vous dès 18h30 sur place et en ligne sur Twitch et Prime Video. Pas encore vos places ? Pas de panique, on a peut-être la solution…
L’affiche a tout pour présager une soirée des plus uniques. Car c’est un concentré de French Touch qui se prépare à envahir les airs autour du toit de l’aéroport.
Embarquement prévu le 17 juillet, sorte de fête nationale bis, pour les quelque 2000 chanceux ayant obtenu leur ticket. L’évènement sera diffusé en direct sur les plateformes de streaming Twitch ainsi que Prime Video. Le lieu n’a pas été choisi au hasard, puisque l’on fête cette année les cinquante ans du Terminal 1, ouvert pour la première fois aux voyageurs le 8 mars 1974.
La French Touch prend son envol
Et pour un anniversaire, on a rarement connu plus chic sur la liste des invités. Le duo Air sera de la partie pour interpréter à coup sûr les morceaux de son premier album Moon Safari, après avoir enflammé la Philharmonie de Paris, et plus récemment les Nuits de Fourvière à Lyon. Parmi le gang des versaillais, il faudra aussi compter sur le groupe Phoenix, également invité, qui fête cette année les vingt ans de son album Alphabetical.
Comptons aussi sur Etienne de Crécy aux platines, séparé le temps d’une soirée de ses compères de tournée DJ Falcon et Boombass. À la place, E2C suivra les mouvements d’Inès Mélia et de Izzy Lindqwister, qui occuperont l’espace aérien, mais aussi Alan Braxe en b2b avec Benjamin Diamond.
D’ailleurs, si vous ne faites pas partie des veinards qui ont eu leur place, et que vous êtes dispo, tout n’est peut-être pas perdu ! Nova vous propose de tenter de gagner les ultimes places pour la soirée. Pour participer, remplis le formulaire ci-dessous.