Connu pour dresser des ponts entre le reggae et le hip-hop, l’artiste primé l’année dernière aux Grammys prépare un concert le 19 octobre. Tentez de gagner vos places en fin d’article.
Kabaka Pyramid a tout pour figurer en bonne place dans votre playlist — si ce n’est pas déjà le cas. Le Jamaïcain, auteur de plusieurs disques dont The Kalling produit par Damian Marley, mêle les influences reggae et hip-hop comme personne. À son ancien pseudonyme de rappeur, Pyramid, il rajoute ensuite Kabaka, en hommage à un roi de la tribu Buganda en Ouganda, symbole des métissages musicaux.
L’an dernier, c’est la consécration aux Grammy Awards, où Kabaka Pyramid est récompensé dans la catégorie du meilleur album de l’année. Fier de remettre le « reggae conscient » au centre de la scène, l’artiste va donner ce samedi 19 octobre un concert qui s’annonce déjà unique à l’Elysée Montmartre. Devenu un vrai symbole de la scène reggae mondiale, Kabaka Pyramid compte bien retourner l’endroit.
Pour l’occasion, Radio Nova vous propose de tenter de gagner vos places pour le concert. Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous.