Samedi 2 novembre, le collectif Les Z’Eclectiques fait monter sur scène quelques un·es des artistes les plus talentueux·ses dans leurs disciplines respectives. Rap, musiques électroniques, chanson française : tout y est à Chemillé (49). Tentez de gagner vos places en fin d’article.
L’évènement est devenu un immanquable. Après Angers et Cholet, c’est à Chemillé-en-Anjou, située dans les Pays de la Loire, que le collectif des Z’Eclectiques nous donne rendez-vous pour une soirée unique avec un festival à la sélection toujours aussi pointue.
Pour son grand rendez-vous de novembre, c’est dans la halle du Foirail qu’il faudra faire la fête. Au programme, deux scènes, neuf artistes et autant de belles découvertes. Et cette année, la programmation a choisi encore de mettre à l’honneur quelques noms déjà identifiés avec des newcomers avides de scène.
Parmi les nouvelles têtes de la chanson française, il faudra compter sur Yoa, Zaho de Sagazan, ou sur les prouesses expérimentales de Bonnie Banane. Niveau rap, c’est avec la nouvelle pousse Luther, signée chez Sublime – le label de Disiz -, que l’on va s’ambiancer. Les musiques électroniques ne sont pas en reste, il faudra taper du pied devant Simon Henner aka French 79 et sur le prodige nantais Creeds.
Tentez de gagner vos places pour participer à la soirée en remplissant le formulaire ci-dessous :