De Lille à Nantes, de Paris à Marseille, l’évènement réunissant tous les cafés et lieux de cultures français rouvre du 28 au 30 novembre. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend.
Savez-vous quel est le lien entre le bar La Maison Hantée, situé rue Vian à Marseille, et l’Amul Solo, petite institution lilloise dédiée au rock ? Bien qu’à un peu plus de 1000 kilomètres de distance l’un de l’autre, ces lieux de fête abriteront le Festival Culture Bar-Bars, du 28 au 30 novembre.
Théâtre, concerts, expositions, conférences, le tout aux quatre coins de la France : c’est le pari du Festival Culture Bar-Bars, lequel organise cette année sa 22ᵉ édition. Le tout avec pour parrain le grand Philippe Katerine. On vous invite à jeter un œil à toute la programmation par régions sur le site de l’évènement. Les lieux participants sont aussi listés sur l’Instagram du festival.
Avis à nos lecteur.ices d’Ile-de-France, la fête se déroulera entre Paris et Mennecy. Au programme, des concerts entre rock au cave café (dans le XVIIIe), indie, folk et DJ sets au Motel (XIe), ou ambiance garage punk à La Mécanique Ondulatoire.