Arrêter de danser ? Jamais.
Quittons Reims et partons très précisément vers La Tour Solaire de Meudon dans un autre home studio, un peu plus rough, de ceux qui sentent les voluptés jamaïcaines, le grésillement des vieux vinyles, les machines rares et les films des années 80.
Le duo Get A Room produisent pour Nova week-end après week-end, la Bande Originale de nos semaines de confinement. Des balades sonores, dansantes, engagées et terriblement sensuelles, dans lesquelles un rare track de Ann Sorel, côtoie Assassin, Ntm, Andrew Weatherall, Happy Mondays et un discours de Castaner. L’art du Grand Mix, l’art de L’élégance. Ça ne se loupe pas. Très simplement.
Et après Colleen Cosmo Murphy, Pedro Winter, Tim Paris, Louise Chen, on reste local direction rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème arrondissement, auprès de Bigwax Records. Né de la rencontre entre Dave Kouliche, gérant de L’International Records, et Grégory Pezard, qui dirige Bigwax Distribution, le disquaire indépendant a pu rassembler en deux ans seulement une sélection éclectique de près de 20 000 vinyles. Entre des nouveautés garage français aujourd’hui épuisés, le dernier EP de Moodymann ou de rares pressages originaux d’artistes cultes, ils ont de quoi faire danser toute la France. Support our music local dealers ! Buy Music !