Nova voit double.
Avec deux fois plus d’auditeurs qu’en novembre-décembre 2023, Radio Nova pulvérise ses scores et poursuit sa remontée spectaculaire amorcée il y a un an. La radio du Grand Mix, avec seulement 31 fréquences FM, réunit désormais 776 000 auditeurs chaque jour, son record historique.
Dans un contexte très défavorable pour les radios musicales, Radio Nova fait bande à part et enregistre également deux autres records absolus de son histoire : une part d’audience de 0,9% et une audience cumulée sur cible 25-59 ans de 620 000 auditeurs (+89% vs 1 an).
Le réflexe Nova
Ces audiences se reflètent tout au long de la journée ; de 5h à minuit, toutes les émissions de Radio Nova sont en hausse sur un an.
Avec la matinale T’as vu l’heure ?, Ségo Raffaitin et Thierry Paret tirent du lit 70% d’auditeurs de plus. En fin de journée, Le Score de Charline Roux et ses invités pop-culture accompagne +20% d’auditeurs. Et à partir de 20h, deux fois plus de passionnés prennent place dans le salon musical de David Blot, le Nova Club.
Succès confirmé pour La Dernière
Guillaume Meurice, Juliette Arnaud, Aymeric Lompret et Pierre-Emmanuel Barré continuent de séduire avec leur rendez-vous dominical. Avec une tranche en progression de 246% sur un an, La dernière s’impose comme l’émission d’actualité humoristique incontournable du weekend.