Tentez de gagner vos places pour ce spectacle immersif et tripant. Au programme : musique électronique, bruitages, lumière et vidéo en images de synthèse 3D.
« Quelles conséquences implique l’impact de la présence humaine sur notre planète et sur la représentation que nous avons de la nature ? ». Voilà une des questions que soulève Ars Natura, spectacle immersif et engagé présenté par Annabelle Playe à l’Opéra de Montpellier le 30 janvier prochain. Entourée de son synthé et de son sampleur, la compositrice de musique électroacoustique propose une expérience visuelle et sonore à base de bruitages, composition musicale live, jeux de lumière et vidéo en images de synthèse 3D.
Le spectacle débutera dès 19 h par une conférence-récit (bruitée) de Jonathan Larcher, cinéaste et anthropologue qui partagera, lui aussi, son questionnement autour de notre rapport au vivant.
Pour l’occasion, Nova vous fait gagner des places pour vous et la personne de votre choix, tentez votre chance ! Et pour ceux qui veulent s’assurer d’avoir une place, toutes les infos sont à retrouver ici.