Mad Rey, de son vrai nom Quentin Leroy, est l’un des producteurs qui incarne le mieux le renouveau de la scène house française. Il était dans le Nova Club aux coté de ses acolytes : GGGG, Mud Deep et Prosper !
Tous co-fondateurs du label D.KO Records, ils s’illustrent dans leurs spécialités respectives, mais toujours là au bon endroit. GGGG, aka Gabriel, fait le tour des meilleurs clubs de Paris, du Rex Club à Concrète en passant par la Machine du Moulin Rouge, avec une musique qui oscille entre la house et l’électro Acid.
Mad Rey, remarqué avec le hit « Quartier Sex » sur la première sortie de D.KO Coeur d’Artichaut, s’est construit un public fidèle au détour de ses nombreux EP. C’est aussi avec ses collaborations audacieuses que Mad Rey s’est illustré, comme son EP collaboratif avec la rappeur français Jwles Le Zinz dans la maison, qui est vraiment super bon (n’en déplaise aux rageux de Jwles).
Avec eux il y avait Mud Deep, discothèque vivante, et DJ prolifique, il a sorti de nombreux projets aux côté de Mézigue sous l’alias Cire Chaud, avec Gabriel en tant que Mandigo ou également membre du groupe Secret Value Orchestra. Sans oublier Prosper qui était aussi dans le studio pour mettre de l’ambiance.