Résumé en musique de la soirée Grolsch !
Ohlalala c’était la folie ce Nova Club, merci Lyon pour cet accueil de fou, on s’est régalé, On s’est tellement régalé que, dépassés par notre succès, une salle comble dansant jusqu’à plus soif (merci Grolsch! ), nous fûmes confrontés à un léger problème technique sûrement dû aux origines vaudou du Mambo, nous n’avons pu retransmettre en direct le magnifique DJ set de Guillaume Des Bois du label Macadam Mambo mardi dernier au « Sucre ».
C’est pourquoi nous ouvrons ainsi ce compte-rendu de ce nova club, pour rendre à César ce qui lui appartient, et ne pas être les princes des voleurs de ce pauvre Guillaume Des Bois.
Ainsi, votre bon vieux Novaplanet, Grolsch et la réactivité de notre réalisateur Juste Bruyat, nous permettent de vous offrir ce moment de grâce aux platines, dont voici le tracklisting :
01 – Telex – Victime De La Société (1979)
02 – Frank Dickens – Cheba Chew Bacca (1979)
03 – Flavia Fortunato – Se Tu Vuoi (Flemming Dalum Edit) (1983)
04 – Pueblo Tavarez – Apocalypse Now (1979)
05 – Disco Night Symphonia – Disco (1978)
06 – Albion – Disco Mambo (Macadam Mambo Edits MME 1001) (1980)
07 – Starke Alnicos – Macadam Wave (1979)
08 – The Black Sound Of The Disco – Wouah Wouah (1974)
Et pour plus d’info sur ce label crée en 2008 par les diggers et DJ, Sacha Mambo et Guillaume Des Bois, autour des sons house, disco, acid et autres Synth, c’est ici :
1 – https://soundcloud.com/guillaumedesbois
2 – http://macadam-mambo.com/
3 – https://soundcloud.com/macadam-mambo
3 – https://www.youtube.com/user/knackiDancing
Mais ça n’était pas tout, Lippie, chanteuse et artiste proteiforme du cru, Richard Bellia, journaliste et photographe spécialisé dans la musique nous donnera une certaine interprétation de ce qu’il aime. Vincent Carry directeur du festival » Nuits sonores » et Pierre Marie Oullion directeur artistique Arty Farty, Le Sucre, Gaité Lyrique, Culture Next, étaient parmi nous, et voici donc leurs prestations respectives…