Le 11 avril, l’un des ambassadeurs de la musique brésilienne en France, le carioca João Selva, est en concert au New Morning.
Avec ce nouvel album Passarinho, le chanteur d’Ipanema – l’un des quartiers huppés et très branchés de Rio – nous entraîne dans son univers musical toujours aussi ensoleillé.
Sa collaboration avec le producteur français Bruno Patchworks, dont les styles musicaux vont du rock au jazz, en passant par les musiques jamaïcaines, africaines, l’électro et la musique soul, font regorger ce projet de sonorités, et offre un large éventail d’émotions. Laissez-vous entraîner par ses acoustiques langoureuses dans le cœur, dans la voix, les rythmes et les mélodies.
On vous le présentait dans Nouvo Nova cette année, c’est le moment pour vous d’aller le découvrir (ou redécouvrir) en live, et de laisser la musique s’emparer de vos émotions.
Vous le savez déjà, on aime vous offrir des moments de musique et de partage chaque fois que l’occasion se présente. On vous offre donc des places pour assister à son concert qui se tiendra le 11 avril au New Morning !
New Morning : 7/9 R. des Petites Écuries, 75010 Paris