Nouvelle année, nouvelles teufs : nos soirées se posent dans le club du 12e arrondissement parisien. À revivre en podcast.
C’était l’an 2020. Les virus qui se transmettent par la salive. Qui circulent vite, partout, chez tout le monde. Qui font des dégâts.
C’était un virus qui condamnait la culture à vivre ailleurs. Le travail par visio, les appels à la famille et aux ami.e.s par visio, l’amour par visio, les apéros par visio, les anniversaires surprises par visio.
Et les teufs ? En visio, aussi. Et pour les vivres plus intensément, à la radio, sur notre belle Radio Nova qui vous a rapidement proposé, et afin de soutenir les clubs, les discothèques, les boîtes de nuit, les lieux de vie et de musiques qui se dansent, des Teufs d’appart hebdomadaire à vivre, tous les vendredis soir, en direct sur Nova. Pousser les meubles. Et clubber sans autorisation de sortie, en attendant le retour des jours heureux.
Des teufs où, chez Radio Nova, la crème de la musique à défiler dans nos studios durant les confinements (gestes barrières respectés, paroles de teufeurs). Plus de 100 émissions au compteur. Et puis la vie a repris et les soirées Nova Danse ont pris le relais. Ici et ailleurs, partout où il était de nouveau possible de le faire. Des djs, des fêtes, des B2B, des rencontres, des battles. Des joies. Beaucoup.
En 2023, la danse ne s’arrête pas. Et nos soirées se posent cette année au Mazette, club du 12ᵉ arrondissement où les fêtes sont belles et où elles le seront encore, une fois par mois, pour un rendez-vous que l’on vous invite à suivre en direct sur Nova et en live avec nous, sur la piste. L’aventure a commencé le vendredi 29 septembre avec un plateau composé de Flore, d’Argo, de DJ maison qui font vivre encore et toujours ce Nova Soundystem qui a certainement déjà accompagné vos teufs des dernières années, et qui continuera encore de le faire, jusqu’à ce qu’un autre jour, au petit matin, se lève.