Astropolis, l’ancienne rave devenue festival de grande ampleur, est de retour du 28 juin au 2 juillet 2023. À l’affiche : une programmation intergénérationnelle et internationale fédérée autour de la musique et de la fête.
Chaque année, Astropolis réunit à Brest les acteurs phares des musiques électroniques d’hier et de demain. La programmation de cette prochaine édition s’annonce une nouvelle fois bouillonnante, des noms iconiques y côtoient ceux d’artistes en devenir.
Comme d’habitude, pour les festivités, c’est direction le Manoir du bois de Keroual et les clubs Vauban et la Suite à Brest.
Cette année, on retrouvera derrière les platines des producteurs de renom comme Boys Noize, Helena Hauss ou encore Daniel Avery, des têtes de file de la scène techno actuelle comme Cassie Raptor, DJ Mell G, Kampire ou Salome ainsi que des membres à part entière de la grande famille qui s’est créée au fil des éditions d’Astropolis comme Elisa Do Brasil, Manu le malin/ The driver, Blutch…
Concernant ce dernier, il organise par ailleurs une soirée au Rex Club ce vendredi 31 mars pour fêter la sortie de son nouvel EP Condate.
Comme chaque année, le festival promet d’être un beau melting pot de ce qui se fait de mieux dans la musique électronique actuellement, alors rendez-vous du 28 juin au 2 juillet 2023 à Brest pour turn-up jusqu’au bout de la nuit.