On vous offre des places pour l’exposition « Love Brings Love » au Palais Galliera à Paris, du 5 mars au 10 juillet.
Le 24 avril 2021 s’est éteint le styliste Alber Elbaz. Derrière lui, une multitude de créations à travers les courants, les époques, et même une marque : AZ Factory. En son hommage se tient alors une exposition au Carreau du Temple à Paris, restituant un défilé unique et dédié au couturier israélien, présenté en octobre dernier.
Sur le projet, 46 designers ont été appelés à imaginer une silhouette inspirée par Alber Elbaz et son oeuvre. Emergent.e.s ou confirmé.e.s, indépendant.e.s ou affilié.e.s à de grandes maisons du milieu, tous.tes ont répondu à l’appel. Re-dessinant ainsi leurs intéressantes perception du défunt créateur, au fil d’une exposition distinguée.
« L’amour appelle l’amour », une expression chère à Alber Elbaz en guise de titre. C’est alors toujours son amour du vêtement et des courbes qui y sera célébré : l’amour des robes fluides à longue traîne, des robes courtes réveillées par des jeux de volants, des robes imprimées de dessins… Des pièces uniques et des regards particuliers sur l’oeuvre d’une vie, mais aussi la mode et ses enjeux contemporains.
Et pour l’occasion, on vous offre des places
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe que vous trouverez sur notre page Facebook Nova Aime.
Plus d’informations → https://bit.ly/3pzAzrC
Couverture : Ensemble Thebe Magugu, 2021 © Léon Prost