Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : « Grey Scale » de Duckwrth.
On l’a vu sur de multiples featuring depuis le début de l’année et ce n’est pas pour nous déplaire. Après des passages sur les singles de Nascent, ESTA. et Machinedrum, Duckwrth poursuit sa course, cette fois-ci en solo, avec le single « Grey Scale », sorti le 14 juin sur les labels SuperGood et The Blind Youth.
Pas question de ici de parler du ciel gris de ces derniers mois, mais plutôt de cette demi-teinte si particulière des relations amoureuses. Sur une prod résolution groovy, il nous offre son titre le plus intime. Duchwrth nous dit tout de cette zone flou qu’est la « situation ship » dans un ping-pong de punchs aussi crues qu’intenses.
On connaissait déjà Duckwrth pour son incontournable « Chrome Bull » sorti en 2022. Mais pas que, puisque Jared Leonardo Lee est avant tout une machine à albums et featurings. Kyle Dion, Childish Gambino, Jordan Hawkins ne sont qu’un petit échantillon des grands noms avec qui, il a joué. On le retrouve d’ailleurs sur la B.O. de « Spider-Man : Into the Spider-Verse » avec le single « Start a Riot ».
Pour parfaire cette discographie, on espère plus que ce single soit un avant-goût d’un album toujours plus Duchwrth.