Avis aux collectionneur·euses !
Après la sortie de Teatro Lúcido en novembre 2022, le groupe La Femme continue son odyssée autour du monde avec le tropical Paris-Hawaï, volume 2 de la collection, sorti le 19 mai. Treize ans après le début de leur carrière, quatre albums, deux disques d’or et une Victoire de la Musique en poche, le groupe n’en a pas fini avec sa folle ascension et tourne actuellement dans 25 pays, pour 130 dates.
Imprégnée du soleil et de l’eau salée d’Hawaï, l’ambiance de ce nouvel album n’est pas sans rappeler celle de Biarritz, ville dont sont originaires les fondateurs du groupe. Inspirés par les guitares lapsteel, la surf music et les paysages exotiques, Marlon Magnée et Sacha Got ont enregistré une partie des sons présents dans l’album, des “field recordings” — chants d’oiseaux, bruit de la pluie, écume — sur cette île du Pacifique. Ce savant mélange offre un résultat empreint de romance et de douceur, accompagné par des voix suaves et des nappes sonores planantes.
En constant renouvellement, La Femme innove pour cette sortie en proposant sa toute première collection de NFT (pour rappel, non fungible token) autour du single « Leila » qui est proposée en 3 versions différentes, en 1, 10 ou 100 exemplaires, qui donnent accès à des avantages exclusifs.
Cette collection comporte donc :
1 NFT « Unique”, qui permettra de recevoir les 5 albums studio au format vinyle dédicacés du groupe (Psycho Tropical Berlin, Mystère, Paradigmes, Teatro Lúcido et Paris-Hawaï), l’accès à un groupe de discussion privé et 1 « Golden ticket » pour la date de son choix sur la tournée du groupe.
10 NFT « Légendaire », pour obtenir le vinyle dédicacé de Paris-Hawaï, l’accès à un groupe de discussion privé et participer à un tirage au sort pour gagner un « Golden Ticket ».
100 NFT « Épic », pour pouvoir télécharger la collection Paris-Hawaï en HD Flac, l’accès à un groupe de discussion privé et un tirage au sort pour gagner un t-shirt et un tote bag Paris-Hawaï.
Si vous êtes collectionneur·euse, fan de merch exclusif, et surtout méga fan de La Femme, foncez ! Collection disponible sur Pianity… et plus d’infos par ici.