Deux étoiles montantes de la scène rap lyonnaise en concert dans leur ville !
Considéré comme l’une des étoiles montantes de la scène lyonnaise depuis 2016, le jeune rappeur lyonnais L’Allemand se démarque dans le paysage musical urbain pour s’imposer en comme l’un des leaders de sa région.
Mis en lumière en 2016 avec le titre “Elle t’a quitté”, le rappeur enchaîne rapidement des collaborations avec les rookies du rap français : Rim’k, Jul, The S, Mister You.. Rattaché au label Six-Nueve Records, il lance en 2022 deux projets, dont un album commun avec le rappeur Sasso, sorti en 2022 et un album solo durant l’année qui suit. Avec à son actif de nombreux featurings, le rappeur lyonnais ne compte pas s’arrêter là et enchaîne projets et concerts en 2023.
Fidèle à la ville Lumière, L’Allemand puise son inspiration de sa vie et notamment de son quartier. Un thème qui lui est essentiel et qu’il partage avec son collègue Draviss, rappeur lyonnais également. En proposant un tour d’horizon de leur ville et ses quartiers, c’est une façon pour eux de déconstruire les clichés autour du rap du 69, qui est encore peu ou voire pas du tout reconnu dans le paysage musical urbain.
En concert le samedi 29 avril sur la scène emblématique Hip-Hop, Bizarre! à Vénissieux, c’est l’occasion pour eux d’enflammer la scène lyonnaise. Pour reprendre les mots de Draviss : “ ça va arriver fort, fort, fort ! ”
Prêt à retourner le concert ? Ça tombe bien, Nova vous offre des places pour le concert de L’Allemand et Draviss le 29 Avril 2023 au Bizarre ! Ça se passe ICI en jouant avec le mot de passe disponible sur la Page Facebook Nova Aime.