Durant deux jours, à la Station Mue, la Maison Gutenberg propose un open air festif et décalé avec une programmation électronique et hip-hop pointue.
La Maison Gutenberg, un laboratoire d’expérimentations culturelles à la pointe
Depuis 2015, la Maison Gutenberg fait la promotion d’une culture plurielle et accessible à tous, engagée sur les grands enjeux contemporains, sociaux et environnementaux. Elle œuvre pour décloisonner les frontières existantes entre l’art et les publics, et ainsi favoriser l’échange et la rencontre autour de la création. Via ses projets de tiers-lieux culturels, ses événements transdisciplinaires et ses actions de médiation, elle fédère une large communauté autour des valeurs d’ouverture, de partage et d’expérimentation. Pour étendre ses actions à l’ensemble de la société civile, elle développe une activité d’ingénierie culturelle. Elle collabore ainsi avec des collectivités publiques, des associations et des entreprises pour mettre en place des projets artistiques, engagés et inclusifs, répondant à des besoins et objectifs précis.
Samedi et dimanche dès 14h, rentrons dans la danse ! Chorémania accueille à la Station Mue différents artistes aux approches musicales très singulières, originales, étonnantes, mais chacune au caractère bien festif. Cet événement est l’occasion de nous retrouver autour d’une fête rare, décomplexée avec comme point d’honneur, la musique sous toutes ses formes, jouée par tous, pour tous. Et ce n’est pas tout, vous l’aurez peut-être deviné : on vous offre des places pour ce week-end qui s’annonce mémorable ! Pour tentez votre chance, c’est juste ici avec le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.