Cette année encore, la Mairie de Saint-Ouen nous a confiée la mission d’ambiancer son Bal du 13 juillet. Et ça promet d’être mémorable…
On est de retour à Saint-Ouen pour fêter la ville, ses acteurs et ses actrices. Pour danser, chanter et fêter ensemble ce début d’été chaleureux. Le Bal de Nova, c’est comme toujours, une formule classique au prix imbattable de 0 euros et en entrée libre. Mais qu’est-ce qu’on vous a concocté ?
À partir de 18h et jusqu’à 20h, vous aurez d’abord droit à une émission en direct de la place Jean-Jaurès (juste derrière la Mairie de Saint-Ouen) avec une programmation musicale préparée aux petits oignons pour l’occasion.
Mais, ce n’est évidemment pas tout. On vous a prévu des performances artistiques, un cabaret, deux food corner (avec des produits frais, bien sûr), des coins chills, de la barbe à papa et du maquillage pour enfants. Pour couronner le tout, on vous a aussi préparé deux magnifiques scènes. Leur programmation ? C’est simple, elle est juste ici :
Scène 1
Rad Cartier
Pamela Badjogo
Djurdjura
Keziah Jones qui performera son EP Class of 89, un projet écrit avec Philippe Cohen-Solal
Scène 2
Mawimba
De Phase
Labelle
La Louuve
Et pssst… Ce bal, ce sera également l’opportunité pour vous de participer à l’une des étapes de notre Grande Tournée d’été (histoire de vous mettre l’eau à la bouche pour la suite).