Dernière ligne droite pour le festival marseillais, qui de jour comme de nuit, laisse résonner les musiques, toutes les musiques pop, hip-hop, electro, le week-end du 10, 11, 12 juin au Parc Borely. Nova est évidemment dans la danse !
On y va… Trois jours de fêtes et de musiques au Parc Borély, à deux pas de la Grande Bleue sous le soleil ou les étoiles d’un week-end sans pareil à Marseille.
On y va et on découvre ou l’on retrouve M.I.A., Laurent Garnier, Damso, Mall Grab, Laylow, French 79, LSDXOXO, The Blessed Madonna, Ziak, Dirlo, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Bwi-Bwi et d’autres encore.
Tomate cerise sur la pizza, le dimanche le Radio Nova Soundsystem fait sienne la scène de la Prairie. Eclectique et unique comme toujours, avec en live le trio PPJ (Paula, Povoa et Jerge) qui compose en Normandie des titres electro-pop sous perf brésilienne ou les spationautes du son de demain de Days in Orbit. Ces derniers laisseront s’échapper qui plus est lors de l’une de leurs révolutions, Minor Black un de ses membres fondateurs dans l’espace-temps d’un DJ-set. Sont aussi attendus aux platines le Duo Get a room ! (Aurélien Hass et Jeff Larsson) pour leur émission sur le Transmetteur, Malo Williams des Teufs d’Appart récemment re-designées en Nova Danse, and last but not the least, Toots, un DJ’nergumène qui révèle sa vraie personnalité – foutraque et joyeuse – aux platines lors de sets qui franchissent allègrement les portes du temps !
Marsatac aime Nova, Nova aime Marsatac d’un amour réciproque avec une spéciale Marsatac en direct sur ses ondes samedi 11h de 21h à 23h truffées d’interviews et de captations. Marsatac et Nova s’aiment d’amour et vous offrent des places.
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe disponible sur la page Facebook de Nova Aime.
Toute la prog est là et pour les perdants, heureux quoiqu’il arrive, la billeterie est ici