Superflex, festival éclair Art Feast fait son grand retour sur les rooftops de la Part-Dieu. Avec pour projet, des activités de loisirs et des musiques électroniques.
Malheureusement, la météo annoncée ne permet pas de prévoir 3 jours en plein air sereinement. Mais ce n’est pas grave, ne nous décourageons pas ! On reste Superflex ! Il suffit simplement de changer le format de l’évènement, les lieux seront donc abrités pour une fête assurée. On vous fait un petit topo de la programmation à venir…
Zoom sur la programmation
Jeudi 18 et vendredi 19, on vous attend aux Parc des Berges pour le château gonflable, ventriglisse géant, sumotori battle, stand paillettes, pétanque… Car certes le printemps tarde à se montrer, mais on peut tout de même en profiter !
En termes de DJ set, Manoo nous fait l’honneur de sa présence dans la nuit de jeudi. Il est presque inutile de le présenter, tant il fait parti des figures quasi légendaires de la scène électronique lyonnaise. Le Dj reste néanmoins attaché à la deep house et à la house garage, des genres issus de la disco la plus authentique.
Terrence Parker, peut-être le connaissez-vous sous le nom de Seven Grand Housing Authority, sera de retour pour vous faire danser à coup de scratches et de bombes house made in Detroit and Chicago ! Ce samedi 20, il jouera pour un set exceptionnel sur le rooftop au pied de la tour crayon : coucher de soleil imprenable avec vue sur Fourvière.
Préparez-vous, car ce sera plus de 3h 30 de set, toujours en mode Superflex. Terrence est capable de passer d’un morceau classic techno à Queen, pour ensuite vous faire vibrer sur des vocalises disco 80’s. En d’autres termes, sur n’importe quel symphonie, le producteur de deep house vous embarque ! Une tête d’affiche célèbre, une salle complète et une belle soirée en perspective. Que demander de mieux ?
Art Feast fait partie des collectifs qui ont façonné depuis 2008 la culture club lyonnaise, en proposant des formats festifs et réflexifs (open air, concerts, soirées, projections) ainsi que la création du label Hard Fist avec toujours : promouvoir les musiques électroniques.
Des nuits joyeuses et mouvementées en perspective, en plus de ça, on vous fait gagner des places ICI sur la page Facebook Nova Aime.