On vous fait gagner des places pour la soirée Afrobeat le 22 décembre au Centre Culturel Houdremont à la Courneuve !
De Saint-Ouen à Saint Denis, de Montreuil à Bondy, en passant par Nanterre ou bien Goussainville. Africolor débarque durant cet automne pour une nouvelle immersion dans la création et la musique africaine. Au programme, des concerts, des ateliers, des conférences. Le festival nomade et véritable phare des musiques africaines revient pour une 35ème édition.
Depuis sa fondation par Philippe Conrath en 1989, c’est le plus grand festival de création autour des musiques africaines. Chaque année se veut diversifiée tant dans ses artistes que dans ses lieux, une itinérance musicale toujours aussi inspirée. Au programme cette année, de nombreux artistes connus du festival et d’autres belles découvertes.
Vous pourrez retrouver l’Angolais Bonga dès ce soir à Goussainville ou encore Moh Kouyaté. Il y aura aussi le kényan Kabeaushé, des groupes transculturels Kutu ou Bengue. De nombreuses nouveautés et jeunes inspirations seront au rendez-vous comme Sîan Pottok, Wamoto Music Band, Jozie ou encore le groupe Highlife Ah.
Le Festival Africolor est le lieu des rencontres, des confrontations, déceptions ou réjouissances, incompréhensions ou transes inouïes, c’est un rendez-vous du partage culturel et la découverte musicale nécessaire.
Partenaire habituel du festival, Radio Nova se fait une joie de vous faire gagner des places pour la soirée Afrobeat le 22 décembre au Centre Culturel Houdremont à la Courneuve.
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe disponible sur la page Facebook de Nova Aime.