Armel est allé voir une comédie musicale qui l’a transporté dans le New York du début des années 1930, tandis que Sarah-Lou a trouvé le patron le plus généreux de cette fin d’année 2022.
Dans la comédie musicale 42nd Street, l’action se déroule en pleine crise économique à New York. Une troupe de danseurs décide d’organiser un spectacle sous la direction d’un metteur en scène. C’est alors le début d’une belle et grande aventure, dont on suit toutes les étapes : du recrutement des danseurs et danseuses au triomphe du spectacle à Broadway sur la fameuses 42e rue, en passant par les répétitions, les embûches, l’ascension des stars. 200 paires de chaussures et 300 costumes : il y a de quoi en mettre plein la vue… C’est le coup de cœur “culture” d’Armel cette semaine et c’est à voir jusqu’au 15 janvier 2023 au Théâtre du Châtelet à Paris.
En ces fêtes de fin d’année, quelques surprises ponctuent l’actualité. Sarah-Lou nous parlait ce matin d’un patron d’entreprise qui a décidé de payer les courses de ses employés pour le mois de décembre… Un information inédite dont elle nous raconte les détails croustillants dans cette chronique.