Le rendez vous des amateur.ices de dub revient au Transbordeur avec O.B.F et Iration Steppas, bien entourés par le crew Dubquake records
Grosse line-up le 6 avril pour la 44ème DUB ECHO avec O.B.F et Iration Steppas dont la tournée commune débutera le 5 avril. La nouvelle composition fera trembler les murs du Transbordeur et si le bâtiment résiste aux basses fréquences et aux échos de O.B.F et Iration Steppas, c’est bien le crew Dubquake records avec Mysticwood qui viendront tout casser avec des DJ comme Schnautzi, Dser ou encore Zachee.
Projet très attendu par les dubeurs et dubeuses depuis plus de 10 ans, Révélation time, album commun des piliers du Dub UK Iration Steppas avec O.B.F Soundsystem verra le jour le 5 avril prochain. L’occasion de venir l’écouter en live directement au Transbordeur le lendemain pour une DUB ECHO mémorable avec Mark Iration au micro et ses lyrics affûtées, Dennis Rootical à la basse et Rico (selecta d’O.B.F) aux machines.
Réelle affaire de famille, la DUB ECHO #44 recevra le label Dubquake records, label d’O.B.F soundsystem, qui ramènera pour notre plus grand plaisir Mysticwood en mode full analog session mais aussi des feats comme Dser ou Zachee. Big up à Schnautzi, que vous pouvez retrouver sur Nova Lyon tous les premiers dimanches du mois pour La Sélection et que vous retrouverez le 6 avril aux cotés de cette incroyable prog.
Rendez-vous devant le caisson gauche ou droite selon votre préférence à la DUB Echo #44 le samedi 6 avril au Transbordeur pour une soirée dub avec O.B.F Soundsystem et Iration Steppas, accompagnés de toute la grande famille de Dubquake Records.
Nova sera au dance hall, ou plutôt au Transbordeur le 6 avril. Et pour que vous soyez aussi de la partie on vous fait gagner des places pour la DUB ECHO #44 juste ICI. Pour cela, jouez avec le mot de passe sur la Page Facebook Nova Aime.