Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : « Far Apart » de MorMor.
MorMor, c’est avant tout une grande variété d’influences. Lui qui s’inspire du melting-pot émanant de sa ville natale de Toronto laisse aller ses instincts créatifs où bon lui semble, sans oublier son héritage africain et caribéen.
Le chanteur, producteur et multi-instrumentiste MorMor, de son nom Seth Nyquist, s’inspire du sentiment de solitude au sein d’une foule pour composer ses projets. Issu d’une scène musicale torontoise très diversifiée, il s’identifie à ce sentiment d’être un étranger dans une ville où il s’est vu grandir et s’écarte de ce qu’il qualifie être le “son torontois”.
Plus de deux ans après son single “Don’t Cry”, MorMor revient avec le morceau “Far Apart”. Troisième titre de Semblance, un album feutré et émouvant à paraître ce vendredi 4 novembre, “Far Apart” parle des relations. Celles qui font mal, qui peinent, celles qui sont toxiques. Un sujet lourd qui est pourtant pris avec légèreté et optimisme par le chanteur canadien. Le tout est finement composé et accompagné d’une ligne de basse rebondissante contrastant avec les paroles introspectives et obscures.
Plus qu’une journée pour découvrir le nouvel album de cet artiste au style inclassable. En attendant, affrontez vos démons en légèreté avec “Far Apart”.