Le temps de l’association exceptionnelle entre Airbnb et Le Louvre, qui célèbre les 30 ans de sa Pyramide, ALA.NI livrera un concert au Café Richelieu.
En effet, depuis le mois de mai, une série de six concerts intimistes ont été programmés par Radio Nova et Airbnb jusqu’à la fin de l’été, à l’intérieur du magnifique Café Richelieu. Ces showcases “comme à la maison” ont pu voir le jour sous l’égide de Ruddy Aboab (producteur – directeur artistique de Radio Nova) et Clara Luciani qui, elle-même, a ouvert le bal le 17 mai 2019 lors d’une prestation où la justesse et la sensibilité étaient au rendez-vous.
La chanson française n’a jamais été aussi passionnante que depuis l’arrivée d’une flopée de nouveaux (et nouvelles) recrues. Et vous l’aurez compris, après avoir reçu Clara Luciani puis Pomme et Voyou, ce sera autour de ALA.NI de se produire dans un format original et intimiste le vendredi 28 juin à partir de 19h30.
La première fois qu’on a entendu ALA.NI, il y a plus de quatre ans, c’était sur la vidéo confidentielle de la chanson Suddenly. Elle ressemblait à une chanteuse en noir et blanc, une silhouette à contre-jour, dont la voix s’élevait en tendres volutes. La Londonienne (d’origine caribéenne) ALA.NI a montré qu’elle dansait aussi bien qu’elle chantait, et qu’elle savait faire rire autant qu’émouvoir. Finalement, avec sa musique entre folk d’alcôve et comédie musicale miniature, ALA.NI est une artiste en couleurs vives, la chanteuse qui danse sur l’arc-en-ciel.
Pour participer à l’un des concerts Airbnb il suffit de réserver sa place sur la page https://www.airbnb.fr/s/louvre_concerts (dans la limite des places disponibles). Sinon, tentez de remporter votre précieux sésame en jouant juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime !
ALA.NI | le 5 juillet au Café Richelieu | Event ici.