Il y a quelques années, en Argentine, un trio très spécial composé de Clara Miglioli et des soeurs Sofia “Toti” et Clara “Wewi” Trucco a fait son apparition sur la scène latinoaméricaine. Le groupe Fémina, né de la volonté de mettre en lumière le rap féminin, s’est distingué par des performances vocales ainsi que par un rap teinté de folk et fusion.
Voix douces et précises, morceaux chantés en harmonie, guitares, percussions et cuivres viennent accompagner un rap racontant le folklore, le féminisme, l’amour et l’unité. Avec ses messages universels et ses airs envoûtants, Fémina a tout pour plaire.
Le groupe présente aujourd’hui son troisième album, Perlas & Conchas, que l’on peut traduire par “perles et coquillages” (ou “perles et sexes féminins”, à vous de choisir).
La recette magique fonctionne toujours aussi bien, on y a même ajouté quelques sonorités électroniques et, surprise, un duo avec Iggy Pop !
Nova fait cadeau à vos oreilles avec quelques exemplaires de l’album. Jouez en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime.