Alors, heureux ?
Habitants de Limoges, on va penser fort à vous en ce mercredi 6 décembre. Car au cas où vous auriez loupé l’info centrale de la journée, Johnny Hallyday s’en est allé cette nuit.
Mais même cloisonné dans votre appartement, à l’abri du monde extérieur, des réseaux sociaux, des émissions spéciales à la télé ou à la radio, vous auriez dans tous les cas été assez rapidement au courant de l’info qui occupe la plupart des esprits, à l’heure qu’il est, dans l’Hexagone. Car la ville de Limoges (la vôtre donc) a décidé, afin d’honorer le monument du rock français (qui n’est pas uniquement l’interprète d’« Allumer le feu », quand même) de vous diffuser, toute la journée durant, dans les rues piétonnes du centre-ville et dans le Village de Noël, des morceaux du King à la française. C’est cadeau. Oubliez pas de payer vos impôts locaux cette année en guise de remerciements.
La Ville de #Limoges a décidé de rendre hommage à @JohnnySjh, décédé ce mercredi, en diffusant ses chansons tout au long de la journée dans les rues piétonnes du centre-ville et au Village de Noël place de la République #RipJohnny pic.twitter.com/BxCb0nKCe2
— Ville de Limoges (@VilleLimoges87) 6 décembre 2017
Vraiment, on vous le redit : on va penser fort à vous, aujourd’hui. De la même manière qu’on va penser aux amis bruxellois, qui vont faire de même, mais dans le métro cette fois…