L’incontournable association Lyonnaise Art Feast revient cette année avec son festival mettant à l’honneur la crème de la scène électronique et hip-hop lyonnaise .
Pour les non initiés, La Station Mue c’est une création urbaine expérimentale implantée au cœur du quartier de La Confluence, déployée dans une ancienne friche industrielle transformée en parc boisé, autour d’une installation architecturale de plein air.
Concernant la progra’ on part sur du 100% locale. Un jeudi qui se pliera au Boom-boom, comme dirait nos vieux, des collectifs et artistes du terroir. Pour l’occasion, Mohammed Vicente et Sinaï représenteront les couleurs du Safar Soundsystem. Un vendredi consacré au label et radio, dont la fameuse maison de disques Happiness Therapy fera partie avec son leader Crowd Control qui viendra déverser sa house hypnotique. Un vendredi avec une line-up tournée vers la scène hip-hop, Mini & Noma en sont les têtes d’affiches, ils représenteront Shoutout, le nouveau collectif du rap game lyonnais.
Que du beau monde pour trois jours qui vont faire rayonner le six-neuf comme jamais. On vous fait gagner des places ICI avec le mot de passe à retrouver sur la page facebook Nova Aime.